DĂ©couvrez pourquoi nos clients sont satisfaits | Seraphin.be

10 clients vous expliquent pourquoi ils ont choisi Seraphin

    96%de nos clients recommandent
    Seraphin en 2020.

    Seraphin, c'est le 1er courtier digital de Belgique mais c'est aussi un service personnalisé, rapide et conviviale ! Voici ce que pensent nos clients :

    Connaissez-vous Seraphin? Nous sommes le premier courtier digital de Belgique. Souscrivez toutes vos assurances en quelques clics ! Mais être courtier digital ne signifie pas qu’on vous laisse vous débrouiller seul ! Au contraire, le service client est au cœur de nos préoccupations.

    Qui de mieux que nos clients pour en témoigner ? Nous avons interviewé 10 clients pour comprendre ce qui les a incité à choisir Seraphin et à nous confier toutes leurs assurances.

    Découvrez les témoignages de Didier, Mostafa, Jean, Michelangelo, Valérie, Antoine, Ghislain, Morgane, Philippe et Marie.

    Mostafa, Didier et Antoine: “Enfin des conseils personnalisés !”

    Lorsque vous faites une demande d’assurance chez Seraphin, un de nos conseillers vous rappelle dans les 2 heures afin de trouver l’offre qui correspond le mieux à vos besoins. Nous sommes conscients que les assurances sont perçues comme opaques, c'est pourquoi nous avons choisi de mettre le conseil au cœur de l'expérience client. Nous vous accompagnons à chaque étape du parcours d'achat et vous permettons de choisir les bonnes garanties.

    C'est ce qui a marqué Didier lorsqu'il a découvert Seraphin : “Vous êtes un courtier réactif, efficace et qui trouve des solutions adéquates et simples aux problèmes posés. Vous m’avez conseillé les contrats les plus complets, répondants aux attentes et à moindre prix”

    C'est aussi la qualité du service qui a poussé Mostafa à nous recommander à sa famille : “Moi je conseille à toute ma famille de venir chez Seraphin car ils ont trouvé pour moi les meilleures offres et la qualité y est aussi donc pour moi c’est la meilleure offre qualité-prix du marché”.

    Nous voulons nous différencier par la qualité de notre conseil et de notre écoute comme le dit bien Antoine: “J’ai reçu une écoute téléphonique très attentive, et sans avoir le sentiment d’être forcé d’aucune manière à souscrire”.

    Rapide et simple

    C’est notre devise chez Seraphin: “Vos assurances enfin simples !” La réactivité est aussi notre spécialité car nous savons que nos clients ont besoin d’être vite assurés et rassurés. Cette réactivité a poussé Jean, Morgane et Michelangelo a choisir Seraphin.

    “Le devis effectué le matin, assuré le jour même” nous dit Jean. En effet, il est important pour nous d’être rapide particulièrement lorsqu’un client achète une nouvelle voiture. Il a souvent besoin d’être directement assuré pour pouvoir rouler !

    Mais nous ne sommes pas seulement rapides à la souscription d’un contrat. Nous répondons également à toutes les demandes de modification dans la journée. “J’ai horreur des répondeurs interminables: taper 1, taper 2, taper 36… Chez vous, j’ai toujours quelqu’un qui décroche et si mon conseiller n’est pas disponible, il me rappelle dans l'heure” Morgane.

    Vous déménagez? Vous changez de voiture? Seraphin s’en occupe! Michelangelo a pu bénéficier de notre service rapide lorsqu’il a changé de voiture, il nous dit: “J’étais déjà assuré chez Seraphin depuis 1 an quand j’ai changé de voiture. Tout a été très rapide. J’ai envoyé les papiers du véhicule et le lendemain ma nouvelle voiture était assurée et immatriculée”.

    Convivialité et sympathie

    Chez Seraphin, il y a aura toujours un employé à votre écoute. Un des critère les plus important lorsque nous sélectionnons de nouveaux collaborateurs est leur sympathie et leur bienveillance. Cela se ressent dans les feedbacks que nous avons reçu de nos clients.

    Ce que Michelangelo apprécie particulièrement chez Seraphin, c’est la convivialité. “Maintenant, je téléphone avec plaisir à mon courtier Seraphin, ce n’est plus un fardeau de parler d’assurance. J’ai presque l’impression d’être entre amis”.

    Marie et Ghislain mettent en avant le professionnalisme de nos collaborateurs. Marie nous dit : “Mes interlocuteurs sont toujours très agréables et professionnels”. Ghislain apprécie la bienveillance de notre équipe: “Votre équipe est disponible, professionnelle et à l'écoute du client. Il m'est arrivé de discuter avec plusieurs interlocuteurs mais ils sont tous agréables, compréhensifs, respectueux et soucieux d'aider. Dans une profession où beaucoup concurrents traitent les appels des des fardeaux, c'est vraiment à promouvoir.”

    Valérie tout comme Ghislain valorise la qualité de notre service client et notre envie de bien faire: “On sent que les employés ont le sourire au téléphone et ont envie de bien faire leur métier, cela change par rapport à d’autres services clients".

    Une plateforme claire et 0 paperasse

    Chez Seraphin, vous pouvez gérer tous vos contrats d’assurance en ligne sur notre plateforme: faire une simulation de prix, uploader vos documents, signer vos contrats, demander une modification et déclarer un sinistre.

    Notre mission est de vous débarrasser de la paperasse. C'est ce qui a plu à Philippe et Antoine. “Allergique à la paperasse, j'ai été particulièrement sensible à votre procédure simple et efficace, entièrement en ligne.” témoigne Antoine. “Votre site web permettant une interactivité rapide et simple avec les contrats et de gérer tous les aspects administratifs…” renchérit Philippe.

    Jean trouve notre plateforme claire et intuitive. Michelangelo nous explique : “Je peux retrouver tous mes contrats à un endroit et tout est bien spécifié. Je vois le risque couvert, ma facture, ma carte verte et bien d'autres informations. Je trouve la plateforme très claire”.

    Un excellent suivi des sinistres

    Parce que le rôle principal d’un courtier est de vous accompagner et de vous défendre en cas de sinistre, nous avons demandé à nos clients ayant déjà eu un sinistre ce qu’ils avaient pensé de notre accompagnement.

    Morgane a trouvé le suivi de son dossier excellent : “J’ai déclaré mon sinistre en ligne et une collaboratrice très aimable m’a contactée. Elle m’a ensuite tenu au courant de toutes les avancées de mon dossier pendant 1 mois”.

    Valérie recommande également Seraphin pour son suivi des sinistres : “Excellent suivi et très bons contacts lorsque j'ai contacté Seraphin par rapport à un vol. Ils ont appuyé ma demande auprès de l'assureur pour que je puisse être remboursée du montant du dommage”.

    Vous souhaitez découvrir davantage de témoignages ? Jeter un oeil à nos recommandations Google!

    Auteur de l'article:

    Ysaline Timmermans
    Ysaline Timmermans

    Experte en assurances

    TĂ©moignages

    DĂ©jĂ  plus de 5000 clients satisfaits

    Excellent - 4.4 sur 5

    Google

    96% de nos clients nous recommandent en 2020
    Simple comme Seraphin

    Tous les avis

    RĂ©actif

    Service réactif, avec un conseillé attitré et de la disponibilité. Vraiment excellent suivi.

    Agathe P.
    Agathe P.
    Bruxelles

    Rapide

    J'étais chez mon courtier papier, et tout était lent. Chez Seraphin, en 24h tout est réglé je recommande!

    Bruno D.
    Bruno D.
    Wavre

    Disponibilité

    Tout est parfait: la disponibilité et l'efficacité de la personne de contact est excellente. Un service au top!

    Etienne B.
    Etienne B.
    Bruxelles

    SĂ©curisant

    Ravi de la gestion de mon sinistre, j'ai mis tous mes contrats chez Seraphin !

    Marie Z.
    Marie Z.
    Liège