Assurance Moto Corona Direct 🏍 Tout savoir avec seraphin.be

Assurance Moto Corona Direct : Que faut-il savoir ?

  • Faites votre devis d'assurance moto en ligne
  • Trouvez toutes les informations sur l'Assurance Moto

Faire une Simulation Assurance Moto
Tanguy Bocquet
Co-fondateur & Directeur développement
21/07/2020
MotoAssurance MotoCorona Direct

Vous souhaitez assurer votre moto et vous envisagez souscrire une assurance moto Corona Direct ? C'est une bonne idée, et c'est d'ailleurs le choix de nombreux motards belges.
Mais comment s'y retrouver parmi toutes les sociétés d'assurance ?

_Un conseil : comparez ! _

Avec Seraphin, votre courtier digital, vous pouvez faire facilement une simulation assurance moto en moins d’1 minute. Peu importe que vous soyez client chez Seraphin ou non, cette simulation d’assurance moto est gratuite et sans engagement. Cela vous permet de découvrir plusieurs offres à la fois. De quoi trouver la bonne assurance en quelques clics !

 

L'avantage de Seraphin ? Tous nos services sont en ligne ! Vous gagnez un temps précieux : vous n'avez plus à vous déplacer chez votre courtier, mais vous bénéficiez malgré tout d'un service de grande qualité.

Assurance Moto Corona : Qu'est-ce qu'un assureur direct ?

Corona Direct est la branche d’assurance directe de la banque Belfius. Corona fut le tout premier assureur direct en Belgique. Le principe ? Proposer un contrat d’assurance sans intermédiaire. Toutes les relations se passent alors soit par téléphone, soit par email.

Quels sont les avantages d'un courtier ?

Cependant, un assureur direct n’a pas les avantages d’un courtier. En cas de problème, vous ne serez pas accompagné par une personne indépendante. Il n’y a en effet ni agence de proximité, ni solution personnalisée selon vos besoins. Et la seule manière d’obtenir un prix pour votre assurance moto Corona Direct, est de passer via l’intermédiaire de certains concessionnaires Harley Davidson qui proposent une assurance en partenariat avec Corona.

L’avantage d’un courtier digital comme Seraphin, est de bénéficier de tous les avantages des compagnies d’assurance directes, sans en avoir les inconvénients. Ainsi, vous bénéficiez de conseils indépendants sur plus d’une trentaine de compagnies d’assurance lors de la souscription et par la suite, pour vous aider à trouver la meilleure solution quel que soit votre problème ou votre question. Faites dès maintenant une demande d'offre Assurance Moto chez Seraphin.

Les 3 garanties de l'Assurance Moto Corona Direct

Corona Direct vend différents types de contrats pour l'assurance Moto. Vous pouvez souscrire à différentes garanties selon vos besoins et le type de moto que vous possédez.

Les 3 garanties de base de Corona Direct sont :

Attention aux exclusions de cette couverture de base comme les dégâts causés à votre véhicule et aux effets personnels situés à l'intérieur ou dans le cas où un voleur provoque un accident avec votre véhicule...

Histoire de l'Assurance Moto Corona Direct

Corona Direct existe en Belgique depuis plus de 80 ans. C’est en 1974 que la compagnie Noord-Hollandsche lance Corona Direct comme le premier assureur direct du pays. Reprise en 2001 par le groupe Dexia, Corona Direct a échappé à la crise financière.

Assurance Moto Corona Direct

Comment Contacter Corona pour son Assurance Moto Corona Direct ?

Vous pouvez les joindre :

  • Par tĂ©lĂ©phone: 02 244 23 23
  • Il n’est pas possible de les joindre par email. Seul un formulaire de contact est disponible.
  • Leurs locaux sont situĂ©s Avenue de la MĂ©trologie 2, 1130 Bruxelles

Avec Seraphin, souscrivez directement en ligne et ayez accès Ă  un service efficace et personnalisĂ© au +32 2 808 11 78 ou par mail Ă  l'adresse [email protected].

Pas plus d'1 minute à perdre ? Faites dès maintenant votre demande de devis asurance Moto avec Seraphin !

{{ (questionAnswered) ? titleAnswered : titleUnanswered}}

En donnant votre avis sur cet article, vous nous aidez à améliorer nos services.

92% de clients satisfaits
Assurance Moto

Simple et rapide, j'ai pu prendre la route en 2 jours ! Je recommande !

Thibault P.
Étudiant à Bruxelles

Articles similaires