Assurance E-reputation

E-reputation restaurant

Des commentaires désobligeants sur votre restaurant

Propriétaire d’un restaurant, vous constatez une baisse de fréquentation de votre établissement. Bientôt, vous constatez que les commentaires diffamants votre restaurant se multiplient sur les sites dans lesquels il est référencé. Ces commentaires ne traduisent pourtant pas la réalité...

Réagissez rapidement à ces calomnies en faisant appel à votre assurance e-reputation, qui vous soutiendra lors de vos démarches légales et nettoiera internet des commentaires désobligeants sur votre restaurant.

E-reputation petit commerce

Une campagne de diffamation sur Facebook attaque un coiffeur

Vous êtes coiffeur et votre clientèle se fait rare sans raison apparente... En cherchant la raison de cette soudaine baisse de revenus, vous constatez qu’une véritable campagne de diffamation s’est enclenchée à votre encontre sur Facebook! Des personnes qui n’ont pourtant jamais franchi le seuil de votre salon racontent que vous avez complétement raté leurs coupes et que vous êtes un incapable.

Comment vous protéger face à ces attaques injustifiées ? L’assurance e-reputation vous soutient lors de vos démarches légales et nettoiera internet des commentaires désobligeants sur votre salon.

E-reputation hotel

Une campagne calomnieuse sur votre hotel

Votre hôtel est victime de nombreuses critiques injustifiées et une rumeur calomnieuse gonfle sur internet. On met en doute vos compétences professionnelles et de nombreux faux témoignages circulent sur la moralité de votre établissement et sur l’hygiène médiocre des chambres, mettant à mal votre chiffre d’affaire.

Protégez l’image de votre hôtel en faisant appel à une assurance e-reputation, qui vous soutiendra dans vos démarches légales et nettoiera le net des commentaires diffamants.

E-reputation indépendant

Un client mécontent réalise à un faux témoignage à votre sujet

Vous êtes plombier, électricien, garagiste ? Un client mécontent décide de nuire à votre réputation en diffusant de faux témoignages mettant en doute la qualité de votre travail. Il espère ainsi fragiliser la confiance que vos clients vous portent...

Protégez-vous contre cette tentative de calomnie grâce à l’e-reputation, qui vous aidera à mettre le holà à ces attaques et à sauvegarder votre réputation professionnelle.