Yago
My Yago

Nous construisons le futur de l’assurance

Vivez enfin une expérience sereine et satisfaisante de l’assurance grâce à une expertise humaine et une plateforme digitale performante.
50
Collaborateurs
150 000
Utilisateurs
96%
Nous recommandent après sinistre

Pourquoi Yago a été créé ?

Nous avons créé Yago pour redonner le pouvoir aux belges sur leurs assurances. Le marché faisant place à des acteurs low-cost avec un service client parfois décevant, nous avons décidé de :
  1. 1
    Offrir des produits de grande qualité chez des acteurs solides du marché.
  2. 2
    Tout en révolutionnant le service client grâce à une expérience humaine et une plateforme digitale performante.

L’histoire de Yago

2016
Lancement de Seraphin, la première plateforme digitale pour simplifier, optimiser et gérer ses assurances en ligne en Belgique.
2017
Création du produit moto 100% digital. La souscription en ligne permet aux motards de prendre la route en quelques clics.
2018
Le succès du produit moto est répliqué en auto.
2020
La technologie satellite détermine directement le prix d’une assurance habitation grâce à l’adresse du client.
2021
Seraphin passe de 30 à 50 collaborateurs, les équipes product, marketing et sales grandissent chaque trimestre.
2022
Seraphin devient Yago.

Notre mission

Simplifier la souscription d’assurance pour les particuliers et les profesionnels
Vous offrir une protection de qualité irréprochable
Vous permettre de gagner du temps dans la gestion de votre administratif
Vous offrir une expérience digitale et agréable au quotidien

Nos valeurs

Rejoindre Yago, c’est prendre part à la croissance d’une scale-up à l’ambititon forte, attachée à ses valeurs.
Indépendance
Nous sommes là conseiller nos clients de manière indépendante. Nous voulons les guider et défendre leurs intérêts propres pour leurs assurances.
Bienveillance
Chaque employé est nécessaire à la réussite de Yago. Afin que tous soient dans les meilleures conditions pour offrir le meilleur service, nous portons une attention toute particulière à l’épanouissement personnel et au travail de nos employés. Nous garantissons également une formation continue aux membres de Yago.
Exigence
Nous souhaitons le meilleur pour nos clients. Pour cela il importe que chaque personne impliquée chez Yago donne le meilleur dans son travail quotidien pour assurer la qualité de nos services humains et digitaux.
Responsabilité
Face aux nombreux défis sociétaux, nous croyons qu’il est important de soutenir les nouvelles initiatives pour un développement respectueux de l’être humain et de la société. Notamment les actions qui favorisent le lien social.