Toutes les réponses sur votre compte Seraphin | Seraphin.be

Toutes les réponses sur votre espace Seraphin

    98%de nos clients nous recommandent
    après avoir eu un sinistre.

    Vous êtes client chez Seraphin et vous souhaitez modifier votre mot de passe, déclarer un sinistre ou tout autre démarche en ligne ? Voici les réponses à toutes vos questions

    Auteur de l'article:

    Calixte des Lauriers
    Calixte des Lauriers

    Experte en Assurance

    Témoignages

    Déjà plus de 7000 clients satisfaits

    Excellent - 4.4 sur 5

    Google

    98% de nos clients nous recommandent
    après avoir eu un sinistre

    Tous les avis

    Réactif

    Service réactif, avec un conseillé attitré et de la disponibilité. Vraiment excellent suivi.

    Agathe P.
    Agathe P.
    Bruxelles

    Rapide

    J'étais chez mon courtier papier, et tout était lent. Chez Seraphin, en 24h tout est réglé je recommande!

    Bruno D.
    Bruno D.
    Wavre

    Disponibilité

    Tout est parfait: la disponibilité et l'efficacité de la personne de contact est excellente. Un service au top!

    Etienne B.
    Etienne B.
    Bruxelles

    Sécurisant

    Ravi de la gestion de mon sinistre, j'ai mis tous mes contrats chez Seraphin !

    Marie Z.
    Marie Z.
    Liège