Vivez une toute autre expérience de l’assurance grâce à une expertise humaine et une plateforme digitale performante.
Les assurances devraient être perçues comme apportant des solutions et non des problèmes. Chez Seraphin, notre mission est de rendre simple la souscription et la gestion de vos assurances. Dans ce contexte, nous faisons de l’expérience client une priorité. Nous voulons rendre simple l’assurance.
Notre vocation est de protéger nos clients. Nous sélectionnons nos produits et vous proposons ce que nous estimons le meilleur pour vous. La pédagogie de la plateforme et les conseils de notre équipe garantissent la transparence et l’efficacité de nos produits.
Nous souhaitons garantir à nos clients un maximum d’indépendance dans nos actions et conseils. Nous voulons les guider au mieux et défendre leurs intérêts propres. En cas de sinistre, Seraphin est de votre côté et veillera à équilibrer la relation avec les assureurs.
Chaque employé est nécessaire à la réussite de Seraphin. Afin que tous soient dans les conditions pour offrir le meilleur service, nous portons une attention toute particulière à l’épanouissement personnel et au travail de nos employés. Nous garantissons également une formation continue aux membres de Seraphin.
Nous sommes conscients que la valeur créée grâce à Seraphin est une richesse à partager. Dans une société en pleine évolution et où les défis sont nombreux, nous croyons qu’il est important de soutenir les nouvelles initiatives pour un développement respectueux de l’Homme et de la société. Nous nous engageons à reverser 1% de notre chiffre d’affaire et 10% de nos bénéfices dans le financement de projets à forte valeur éthique, sociale et environnementale ajoutée.