Notre histoire

Avec Seraphin, nous avons décidé de lancer le premier courtier digital. Seraphin accompagne et guide chacun de ses clients, directement depuis leur canapé, dans le domaine opaque des assurances.

À la genèse de Seraphin, une question : pourquoi en 2016 est-il impossible d’acheter rapidement et simplement de chez soi une assurance ? Les hésitations des assurés sont nombreuses. L’assurance est un domaine opaque et rébarbatif où il est souvent difficile de s’y retrouver. Savez-vous par exemple distinguer une assurance indispensable de celle inutile ou superflue ? L’expérience est périlleuse et les raisons sont multiples : les importantes différences de prix et de couverture entre compagnies, les nuances ténues entre les types de produits, sans parler des conditions générales incompréhensibles. Cela rend le choix d’une assurance difficile pour ceux qui ne sont pas conseillés ni expert en la matière.

C’est pour répondre à ce manque criant de clarté que nous avons eu l’idée de créer le premier courtier digital, Seraphin. L’union improbable d’un entrepreneur, d’un digital native et d’un expert de l’assurance. Notre but ? Créer une plateforme digitale pour simplifier et optimiser l’assurance. Seraphin souhaite permettre à tous les belges d'optimiser leur situation, c'est à dire maximiser leur couverture tout en réduisant leurs factures.

Seraphin, le courtier digital qui optimise vos assurances.